Création d’une société en Bulgarie

La constitution de votre société de type SARL à associé unique ou à plusieurs associés de votre choix,

  • Les services d’un avocat local parlant français, anglais et bulgare pour vous accompagner à chaque étape de la constitution de votre société et pour l’ouverture d’un compte bancaire, et aussi pour tous renseignements complémentaires,
  • La rédaction des statuts traduits dans la langue locale et celle de votre pays,
  • La Délibération d’ouverture de la société nouvelle,
  • La Domiciliation de la société dans nos bureaux,
  • L’Enregistrement au Registre du Commerce,
  • L’Ouverture d’un compte bancaire en euros dans une banque traditionnelle,
  • L’Ouverture d’un compte bancaire personnel en euros pour le gérant dans la même banque (si souhaité),
  • La Délivrance de 2 cartes bancaires VISA ou MASTERCARD professionnelle et personnelle,
  • La Déclaration de la société au service de la TVA bulgare, permettant la facturation à toutes sociétés étrangères,

Création d’une société dans un autre pays

Création société en Angleterre
Création des société Delaware
Création des société France
Création d'entreprise en Irland
Création des société Madagascar

Secrétariat à distance pour votre société en Bulgarie et en France

Aujourd’hui depuis la crise du COVID-19 grand nombre de TPE, PME et professions libérales sont limitées pour embaucher ou réembaucher du personnel (secrétaires, réceptionnistes et autres personnels …)

Plus que jamais vous devez être concentrés sur le développement de votre activité et vous n’aurez pas le temps de gérer de façon optimale votre administratif et votre comptabilité.

Alors ! Ne bloquez pas l’expansion de votre entreprise pour un problème de secrétariat, externalisez cette activité chez des professionnels.

PRESTATIONS D’ASSISTANCE

  • Réception de vos appels téléphoniques entrants par transfert d’appels,
  • Prise de rendez-vous et gestion de votre agenda,
  • Rédaction de votre courrier : impression, mise sous plis, affranchissement et envoi. Une copie de votre courrier vous sera adressée par mail,
  • Rédaction de vos rapports et mise à disposition sous format numérique, 
  • Gestion de vos devis et de vos relances,
  • Envoi de vos factures et suivi des règlements,
  • Saisie du paiement de vos factures et mise à jour de votre logiciel,
  • Externalisation de votre comptabilité auprès d’experts,
  • Gestion de votre service recouvrement (commission à prévoir sur les encaissements, selon devis),
  • Conseils juridiques,
  • Préparation de vos Assemblées Générales,
  • Modification statutaire de votre société.
  • Choisissez nos formules multiples pour la création de votre site internet ou la rénovation de votre site existant : opcf-web.fr

AVANTAGES

  • Pas de charges sociales
  • Pas de congés payés
  • Pas d’arrêts maladies
  • Pas d’indemnité de licenciement
  • Aucun investissement
  • Un seul interlocuteur
  • Pas d’engagement sur le long terme

Si vous êtes intéressés par nos services, merci de nous adresser par mail les prestations sur vous avez sélectionnées et nous vous adresserons en retour un devis détaillé.

Le compte bancaire en Bulgarie et autres pays

  • Ouverture du compte capital et du compte bancaire société et personnel, en Bulgarie auprès d’une banque traditionnelle DSK ou autres, avec carte bancaire, (déplacement obligatoire en Bulgarie 72 Heures minimum).
  • Ouverture d’un compte bancaire professionnel en ligne en Angleterre, Irlande, avec carte bancaire, aucun déplacement n’est à envisager.
  • Possibilité de disposer d’un TPE pour paiement des clients en ligne, à partir de la France ou de n’importe quel autre pays (appareillage hors forfait),
  • Ouverture d’un compte bancaire professionnel en ligne au Delaware, avec carte bancaire, aucun déplacement n’est à envisager.
  • Ouverture d’un compte bancaire professionnel (Société Générale) à Madagascar (Antsiranana), avec carte bancaire,
  • La constitution d’une société à Hong-Kong, peut tout à fait se conjuguer avec une introduction bancaire en Europe. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un compte SEPA pour vos activités en Europe le cas échéant. 

Demande de numéro de TVA bulgare

La possibilité d’obtenir un numéro de TVA intracommunautaire sans avoir besoin de louer ou de posséder une propriété dans le pays,

La Déclaration de la société au service de la TVA bulgare, permettant la facturation à toutes sociétés étrangères.

C’est une option gratuite, qu’il suffit de nous commander au moment de la création de la société.

Domiciliation de société

Nous offrons une réponse concrète et globale dans le domaine du service. Un véritable dialogue, basé sur l’écoute et le respect permanent de nos prescripteurs, reste le fondement primordial de la motivation de toute notre équipe.

La Domiciliation d’Entreprises permet de bénéficier tout d’abord, d’une simple domiciliation juridique permettant de constituer votre société légalement et surtout vous apporter de nombreux avantages de gestion et d’information liés au bon fonctionnement de votre entreprise.

  1. Mise à disposition d’une adresse de domiciliation très proche du centre-ville de Sofia, (93, rue Ekzarh Yosif et rue Danube – 1000 SOFIA (Bulgarie).
  2. Réception de votre courrier et mise en réserve ou avec autorisation, ouverture du courrier, scanne et envoi par mail en pdf.

360 € HT annuel

Les options

Choisissez nos formules multiples pour la création de votre site internet ou la rénovation de votre site existant : www.opcf-web.fr

  • la tenue des registres légaux, la conservation des archives sociales,
  • la définition, la mise à jour et le suivi du calendrier des obligations sociales,
  • la convocation, la préparation, la tenue et la formalisation des assemblées générales, des décisions collectives et de l’ensemble des décisions sociales,
  • l’élaboration et la rédaction des documents requis pour les décisions sociales, tels les procès-verbaux, les feuilles de présence, les rapports,
  • les notifications et communications obligatoires (notamment vis-à-vis des commissaires aux comptes, par exemple pour les conventions réglementées ou si applicable dans le cadre des documents obligatoires de gestion prévisionnelle),
  • l’accomplissement de toutes les formalités requises, notamment les formalités d’enregistrement, de publicité légale, de modification du registre du commerce et des sociétés.
  • la tenue de la comptabilité,
  • le respect des obligations comptables,
  • l’élaboration des comptes annuels et le cas échéant des comptes intermédiaires (compte de résultat, bilan, annexes),
  • le contrôle de gestion et l’audit interne.
  • le respect de l’ensemble des obligations fiscales, notamment les obligations déclaratives,
  • l’analyse, la structuration et le suivi des opérations ayant un impact fiscal significatif,
  • l’accomplissement des formalités fiscales.
  • gérer au mieux la trésorerie de la société, tout en assurant le respect des délais de paiement ;
  • optimiser la trésorerie ;
  • négocier des lignes de crédit et effectuer tout placement approprié de la trésorerie excédentaire, en veillant à la sécurité et à la disponibilité de la trésorerie.
  • gérer les ressources humaines de la société ;
  • éclairer les décisions relatives aux employés : embauche, licenciement, modification ou rupture de contrat, discipline ;
  • effectuer les formalités obligatoires, procéder aux déclarations, tenir les registres du personnel ;
  • assurer le respect du droit du travail.
  • gérer la paie ;
  • établir les bulletins de paie, procéder aux déclarations obligatoires ;
  • procéder au règlement de la paie des salariés et des charges sociales.
  • Le Prestataire conseillera le Client pour élaborer la stratégie d’entreprise et veiller à sa mise en œuvre.
  • Le Prestataire conseillera le Client pour définir et suivre des plans d’investissements.
  • la gestion de la propriété immobilière de la société ;
  • les transactions immobilières (achat et vente de biens immobiliers).
  • la location de locaux ;
  • la conclusion, la négociation, la renégociation, le renouvellement, la résiliation de baux et d’avenants ;
  • le paiement de droits d’entrée, l’acquisition et la cession de droit au bail ;
  • la gestion des relations avec les bailleurs ;
  • la gestion du paiement des loyers et des charges.
  • l’acquisition et la cession de fonds de commerce.
  • l’ouverture, la gestion et la fermeture de tout établissement secondaire ou succursale, en France et à l’étranger ;
  • le suivi administratif et technique des établissements.
  • créer, acquérir, céder, dissoudre, liquider une filiale, acquérir ou céder toute participation minoritaire ou majoritaire au capital d’une société ;
  • gérer au mieux les filiales et les participations ;
  • prendre toute décision en qualité d’associé ou d’actionnaire ;
  • Créer une holding ou filiales dans tous pays étrangers.
  • la définition et la mise en œuvre de la politique en matière de conception, création, recherche et développement de produits et de services.
  • la gestion, la protection et la valorisation de la propriété intellectuelle de la société (notamment, protection du droit d’auteur, dépôt et renouvellement de marques, concession ou obtention de licences).
  • la gestion des achats, des fournisseurs, de la chaîne d’approvisionnement ;
  • la conclusion, la renégociation ou la résiliation des contrats courants avec des fournisseurs ;
  • la gestion des contrats ;
  • assurer la validité, l’efficacité et la sécurité des contrats, ainsi que leur conformité aux règles applicables, notamment au droit de la concurrence ;
  • respecter les règles applicables aux relations d’affaires, notamment prévenir tout grief de rupture abusive d’une relation établie.
  • la gestion de la production de produits et de services.
  • assurer et contrôler la conformité, la sécurité et la qualité des produits et des services.
  • la gestion des stocks.
  • la gestion de la logistique, des livraisons, des transports.
  • la définition et la mise en œuvre de la politique commerciale et du plan d’action commercial ;
  • la définition de la gamme de produits et services commercialisés ;
  • la fixation du prix de vente des produits et du prix des services ;
  • la définition et la mise en œuvre des opérations promotionnelles ;
  • assurer la conformité des actions commerciales à la réglementation applicable.
  • établir et mettre à jour les conditions générales de vente et de service, ainsi que les contrats-types;
  • définir les conditions applicables en matière de garantie et de service après-vente ;
  • rédiger les mentions obligatoires et veiller à leur communication ou affichage ;
  • assurer la conformité au droit de la consommation et au droit commercial ;
  • négocier, conclure, renégocier, résilier les contrats avec les clients.
  • la définition et la mise en œuvre de la communication relative à la société, à ses marques et aux produits et services qu’elle commercialise ;
  • la définition et la protection de l’identité de la marque, de l’image de marque.
  • la définition et la mise en œuvre de la politique de distribution des produits et des services ;
  • conclure, renégocier ou résilier des contrats courants avec des distributeurs ;
  • assurer la validité, l’efficacité et la sécurité des contrats, ainsi que leur conformité aux règles applicables, notamment au droit de la concurrence et au droit de la distribution ;
  • respecter les règles applicables aux relations d’affaires, notamment prévenir tout grief de rupture abusive d’une relation établie ;
  • Rédaction de scripts pour centre d’appels et la gestion entre le centre d’appels et le produit.
  • la gestion du commerce de gros, la vente aux professionnels (ventes B to B).
  • la gestion de la vente au détail, la vente aux consommateurs (ventes B to C).
  • la gestion des points de vente,
  • la définition et la mise en œuvre de la politique d’animation du réseau de points de vente.
  • la création, la modification, la mise à jour, la gestion, l’animation, la promotion des sites Internet de la société ;
  • gérer les ventes en ligne ;
  • assurer la conformité des sites Internet à la réglementation applicable ;
  • établir les mentions obligatoires et les conditions générales ;
  • veiller notamment à la conformité des sites en matière de traceurs / cookies et de traitements de données personnelles.
  • gérer les systèmes informatiques de la société et assurer leur protection.
  • gérer les traitements de données personnelles et assurer la conformité de ces traitements à la réglementation applicable.