Secrétariat Comptable et Rédaction de Courrier en ligne

Secrétariat Comptable et Rédaction de Courrier en ligne

Simplifiez votre gestion administrative

Notre entreprise se spécialise dans l’assistance aux entrepreneurs et aux PME en prenant en charge virtuellement leurs tâches administratives complexes, notamment dans les domaines du secrétariat et de la comptabilité. Nous comprenons que votre attention doit se concentrer sur la productivité et la rentabilité de votre entreprise, c’est pourquoi nous sommes là pour vous soutenir.

Avec la crise du COVID-19, de nombreuses TPE, PME et professions libérales se trouvent limitées dans leurs activités, en particulier celles qui ont dû licencier du personnel lié à leur service administratif et de secrétariat. Ainsi, il est plus important que jamais de maintenir et de développer votre activité.

Ne laissez pas les tâches de secrétariat freiner votre entreprise. Externalisez cette activité auprès de professionnels compétents, et ce, à moindre coût.

Nos prestations d’assistance vous offrent une flexibilité totale :

  • Réception des appels téléphoniques entrants par transfert d’appels,
  • Prise de rendez-vous et gestion de votre agenda,
  • Rédaction de courriers : impression, mise sous pli, affranchissement et envoi. Vous recevrez également une copie numérique par e-mail,
  • Rédaction de rapports et mise à disposition sous format numérique,
  • Gestion des devis et des relances,
  • Envoi des factures et suivi des règlements,
  • Saisie des règlements de vos factures et mise à jour de votre logiciel,
  • Externalisation de votre comptabilité auprès d’experts-comptables (supplément à prévoir, sur devis),
  • Gestion de votre service de recouvrement (commission à prévoir sur les encaissements, selon devis),
  • Conseils juridiques,
  • Préparation de vos Assemblées Générales, Modification statutaire de votre société.

Nos tarifs horaires commencent à partir de 12 €, offrant ainsi une solution abordable et compétitive pour votre entreprise.

Les avantages de notre service sont nombreux :

  • Pas de charges sociales
  • Pas de congés payés
  • Pas d’arrêts maladies
  • Pas d’indemnité de licenciement
  • Aucun investissement
  • Un seul interlocuteur
  • Pas d’engagement sur le long terme

Pour obtenir plus de renseignements, il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://expat-business.fr/contact/, et nous vous enverrons un dossier à compléter et à nous retourner. Simplifiez votre gestion administrative dès maintenant en optant pour notre service de secrétariat comptable et de rédaction de courrier en ligne.

Contactez-nous par mail : elite.consulting.strategie@gmail.com ou visitez notre site web www.expat-business.fr pour en savoir plus sur nos services et discuter de la façon dont nous pouvons vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut